Eagles Road fête ses 15 ans (enfin 16) !

affiche_v3

Huy’re not gonna take it,….15 ans…déjà (16 ans en fait, mais on préfère les chiffres ronds) !

On s’est donc dit qu’il fallait fêter ça et marquer le coup !

Pas de nostalgie, juste un regard dans le rétroviseur (d’une DeLorean, ça va de soi) sur toutes ces années passées à massacrer les chansons des autres.

Entouré d’amis ayant croisé notre route (des aigles, évidemment) ou d’anciens membres (dont les tenues sont devenues légendaires), on vous promet de fêter cet anniversaire comme il se doit…Rock’n’Roll all Nite sera le mort d’ordre !

Si tu ne nous connais pas encore : Welcome to the jungle ! Eagles Road c’est plus de 250 concerts en Belgique, Suisse, France, Hollande, Allemagne. On revisite les classiques de Bon Jovi, Europe, Whitesnake, Guns n’ roses, Van Halen, Scorpions et bien d’autres encore… le tout en rendant hommage au bon goût vestimentaire et capillaire de ces monstres sacrés du Hard Fm (aussi appelé Hair Metal ou Glam Metal)… un show haut en couleur(s) et une bonne dose de second degré au programme. Ceux qui viennent souvent pourront te le confirmer.

Pour notre première boum, on a mis les petits plats dans les grands :

Nos Hutois préférés de Bursting ouvriront le bal avec leur trash metal diaboliquement sensuel :

http://www.bursting.be/

Nos amis de Moonchild attiseront le feu en reprenant le meilleur des légendaires Iron Maiden

https://www.facebook.com/moonchild.tribute

Cerise sur le baba au rhum, Eagles Road cloturera la soirée avec une pléiade d’invités, pas mal de surprises, de nouveaux titres (qu’on n’a pas composé, rassurez-vous) et la promesse d’un show unique.

https://www.facebook.com/EaglesRoadofficial

Ou? Atelier Rock 7, quai Dautrebande 4500 Huy

Quand ? le samedi 17 octobre dés 18h30

Combien ? 8€ en prévente UNIQUEMENT sur réservation à
info@eaglesroad.be, ou via le formulaire de la page Contact (avec un petit message rigolo, c’est encore mieux) ou 10€ sur place. Attention, le nombre de places est limité et ça part plus vite que prévu ! Soyez rapide !

PS : un cadeau sera offert à toutes personnes habillée glam (fan de Ricky Barlows, lâchez-vous !)